Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Triller souhaiterait acheter la branche américaine de TikTok… pour 20 milliards de dollars !

Triller souhaiterait acheter la branche américaine de TikTok… pour 20 milliards de dollars !

Menacé d’un projet d’embargo américain, TikTok continue d’attiser les convoitises. Après Microsoft, c’est au tour de Triller, concurrent direct de TikTok, de mettre une proposition d’achat sur la table. En fin de semaine dernière, le CEO de Triller a prétendu que des discussions étaient en cours concernant un rachat de la branche américaine de TikTok, des propos qui ont depuis été démentis… par les dirigeants de TikTok ! Simple coup de bluff entre deux entreprises en concurrence ? ByteDance, la société éditrice de TikTok, a confirmé malgré tout qu’elle cherchait toujours un repreneur pour sa branche nord-américaine, australienne et néo-zélandaise.

Selon toute vraisemblance, Triller aurait bien soumis à Tiktok une proposition d’achat d’un montant de 20 milliards de dollars ! Malgré ses 65 millions d’utilisateurs, on se demande comment une startup comme Triller pourrait avancer une telle somme ? C’est bien simple, elle n’en dispose pas : les 20 milliards de dollars correspondent à une sorte de crédit  « débloqué » par Centricus Asset Management Ltd, une société d’investissement basée à Londres. Le dossier TikTok est encore loin d’être clôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Moi je propose 1 000 Millard dollars

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |