TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré des dernières saisons qui ne sont clairement pas au niveau, on ne peut pas le nier : Stranger Things est encore et toujours en haut des classements de popularité quand il s’agit des séries. Et puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, Netflix a fait équipe avec Fever, une entreprise spécialisée dans l’organisation d’événements, et Secret Cinema, qui se charge de mettre au point des expériences immersives, afin de créer une attraction autour de l’univers de la série. L’expérience en question prendra la forme d’un drive-through, c’est à dire un parcours à suivre en voiture.
A aucun moment il ne sera nécessaire de descendre de son véhicule durant ce parcours d’environ une heure, qui permettra d’explorer le monde de Stranger Things. Les labos russes, le centre commercial, et bien entendu l’Upside Down seront représentés. Cette expérience ouvrira ses portes en octobre prochain, dans le centre ville de Los Angeles, avec des prix qui commencent à 59$ par voiture. De plus, un site a d’ores et déjà été créé pour permettre aux visiteurs potentiels de s’inscrire sur liste d’attente, afin d’être prévenus lorsqu’une place se libère.
Blizzard a annoncé aujourd’hui la reprise de son événement emblématique BlizzCon, mais les fans devront patienter...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La carte Vitale dématérialisée, accessible sur iPhone et smartphones Android, est désormais disponible pour l’ensemble...
Eric Schmidt, l’ancien CEO de Google, a pris la tête de Relativity Space, une startup spécialisée dans la conception de...
C’est acté : Microsoft mettra fin au support de son application Remote Desktop pour Windows le 27 mai 2025. Les utilisateurs qui utilisent...