TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré des dernières saisons qui ne sont clairement pas au niveau, on ne peut pas le nier : Stranger Things est encore et toujours en haut des classements de popularité quand il s’agit des séries. Et puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, Netflix a fait équipe avec Fever, une entreprise spécialisée dans l’organisation d’événements, et Secret Cinema, qui se charge de mettre au point des expériences immersives, afin de créer une attraction autour de l’univers de la série. L’expérience en question prendra la forme d’un drive-through, c’est à dire un parcours à suivre en voiture.
A aucun moment il ne sera nécessaire de descendre de son véhicule durant ce parcours d’environ une heure, qui permettra d’explorer le monde de Stranger Things. Les labos russes, le centre commercial, et bien entendu l’Upside Down seront représentés. Cette expérience ouvrira ses portes en octobre prochain, dans le centre ville de Los Angeles, avec des prix qui commencent à 59$ par voiture. De plus, un site a d’ores et déjà été créé pour permettre aux visiteurs potentiels de s’inscrire sur liste d’attente, afin d’être prévenus lorsqu’une place se libère.
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...