TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré des dernières saisons qui ne sont clairement pas au niveau, on ne peut pas le nier : Stranger Things est encore et toujours en haut des classements de popularité quand il s’agit des séries. Et puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, Netflix a fait équipe avec Fever, une entreprise spécialisée dans l’organisation d’événements, et Secret Cinema, qui se charge de mettre au point des expériences immersives, afin de créer une attraction autour de l’univers de la série. L’expérience en question prendra la forme d’un drive-through, c’est à dire un parcours à suivre en voiture.
A aucun moment il ne sera nécessaire de descendre de son véhicule durant ce parcours d’environ une heure, qui permettra d’explorer le monde de Stranger Things. Les labos russes, le centre commercial, et bien entendu l’Upside Down seront représentés. Cette expérience ouvrira ses portes en octobre prochain, dans le centre ville de Los Angeles, avec des prix qui commencent à 59$ par voiture. De plus, un site a d’ores et déjà été créé pour permettre aux visiteurs potentiels de s’inscrire sur liste d’attente, afin d’être prévenus lorsqu’une place se libère.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50