Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty: Black Ops Cold War confirmé : présentation le 26 août

Call of Duty: Black Ops Cold War confirmé : présentation le 26 août

Le prochain Call of Duty a maintenant un nom : il s’agit de Call of Duty: Black Ops Cold War. Le nouveau jeu développé par Treyarch et édité par Activision se situe donc bien pendant la guerre froide, comme certaines rumeurs l’avaient annoncé.

Un teaser pour Call of Duty: Black Ops Cold War a été mis en ligne. Il est entièrement composé d’actualités cinématographiques et d’images historiques qui fournissent probablement un arrière-plan pour l’intrigue du jeu. La vidéo est très chargée en intrigues de la guerre froide et présente aux joueurs un espion soviétique nommé Perseus. Selon le teaser, Perseus n’a jamais été attrapé et s’est infiltré dans certaines des institutions de défense américaines les plus secrètes afin de donner à l’URSS un avantage dans la course mondiale aux armements.

La vidéo est centrée sur une interview télévisée avec le transfuge du KGB Youri Bezmenov, qui décrit la lenteur et la prudence avec lesquelles l’Union soviétique s’efforçait de saper les États-Unis. Youri Bezmenov, un ancien journaliste soviétique qui est devenu un auteur et un orateur anticommuniste de premier plan à l’Ouest après sa fuite, explique que l’Union soviétique avait un plan prudent, qui a duré des décennies, pour infiltrer et déstabiliser l’Amérique.

La présentation plus complète de Call of Duty: Black Ops Cold War aura lieu le 26 août prochain avec des détails et les images du jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |