Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter teste la traduction automatique des tweets

Twitter teste la traduction automatique des tweets

Les utilisateurs sur Twitter ont déjà accès à un outil de traduction pour comprendre les tweets qui sont postés dans une autre langue. Le processus est manuel cependant : il faut ouvrir un tweet et cliquer sur « Traduire le tweet ». Twitter teste maintenant la traduction automatique.

Le test, qui est seulement réalisé au Brésil pour l’instant, se charge de traduire automatiquement tous les tweets pour les afficher dans une seule et même langue (portugais brésilien en l’occurrence) dans la timeline de l’utilisateur. L’expérimentation est proposée à une poignée de personnes sur iOS et Android, et Twitter ne dit pas encore si son test sera proposé ailleurs qu’au Brésil dans le temps.

Sur son blog, Twitter explique :

Afin de faciliter la compréhension des conversations que vous suivez sur Twitter, nous expérimentons les traductions automatiques sur les tweets rédigés dans d’autres langues qui apparaissent sur votre page d’accueil. Nous savons qu’il faut parfois beaucoup de temps pour traduire tweet par tweet et rester au courant de ce qui vous concerne.

Comme on peut s’en douter, certains utilisateurs faisant partie du test ne sont pas contents parce que la traduction automatique est activée par défaut et peut être bancale selon les messages. Il s’agit d’un test après tout, Twitter peut très bien faire des modifications dans le temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |