Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Maison intelligente : Google s’allie à ADT pour 450 millions de dollars

Maison intelligente : Google s’allie à ADT pour 450 millions de dollars

Google annonce avoir signé un accord stratégique avec ADT pour aider à améliorer la technologie de sécurité de la maison intelligente. « Ensemble, nous visons à créer la prochaine génération de solutions de sécurité utiles à domicile qui protégeront mieux les gens et les relieront à leur foyer et à leur famille », indique Google sur son blog.

ADT, qui a développé un réseau de 20 000 personnes installant et maintenant des systèmes d’alarmes, d’objets automatisés ou connectés pour les maisons, va intégrer dans son offre les produits Nest, dont Google est le propriétaire. En outre, Google va payer 450 millions de dollars pour acquérir 6,6% des parts d’ADT. Chacune des deux sociétés s’est aussi engagée à investir 150 millions de dollars pour des dépenses de marketing, de développement de produits, de technologie et de formation des employés.

L’accord de 450 millions de dollars doit être approuvé par les autorités compétentes. Google et ADT pensent qu’il sera validé dans le courant du troisième trimestre.

« Le partenariat permet de combiner le matériel et les services de Google avec les solutions de sécurité pour la maison d’ADT, à installer soi-même ou à faire installer par des professionnels, afin d’innover dans le secteur de la sécurité des maisons et des petites entreprises », ajoute Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |