Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Trek: Prodigy : la série animée de Nickelodeon sera diffusée en 2021

Star Trek: Prodigy : la série animée de Nickelodeon sera diffusée en 2021

Annoncée depuis plus d’un an, la série animée sur Star Trek a désormais un nom, Star Trek Prodigy, un logo, et une période de sortie (à quand le trailer ?). La productrice Heather Kadin a confirmé en outre que la série visait essentiellement les enfants, ce qui n’est pas vraiment une surprise pour un contenu produit sous le label de la chaine Nickelodeon. La série mettra en scène des « adolescents anarchiques qui découvrent un vaisseau Starfleet abandonné et l’utilisent pour chercher l’aventure, le sens et le salut », ce qui en dit à la fois beaucoup et très peu. Il est tout de même un peu dommage que le synopsis (très) général ne fasse aucune mention de la découverte d’autres civilisations et races aliens, alors que Star Trek est l’une des rares séries de S.F réellement orientée vers une approche ouverte et à priori pacifique des relations entre les différentes espèces intergalactiques (même si les méchants aliens sont toujours là).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |