Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Coronavirus : le télétravail chez Google est prolongé jusqu’en juillet 2021

Coronavirus : le télétravail chez Google est prolongé jusqu’en juillet 2021

Google a décidé d’étendre la période pendant laquelle ses employés vont travailler de chez eux. Ils devaient initialement revenir au bureau en janvier 2021. Ce sera finalement à partir de juillet 2021.

Google Logo 1024x532

Cette décision concernera presque tous les salariés employés à temps plein ou contractuels d’Alphabet (maison mère de Google), soit environ 200 000 personnes au total, indique le Wall Street Journal. Le journal précise que le patron de l’entreprise Sundar Pichai souhaite notamment aider les employés devant s’occuper d’enfants, puisque le fonctionnement des écoles à la rentrée et pour le reste de l’année scolaire reste incertain un peu partout dans le monde.

Avec l’augmentation des cas de Covid-19 aux États-Unis, de nombreuses entreprises révisent leurs plans de réouverture de bureaux. Google a été l’une des premières grandes entreprises à renvoyer ses employés chez eux lorsque le coronavirus a commencé à se répandre dans le pays en mars. D’autres grandes entreprises technologiques, dont Facebook et Amazon, ont également annoncé que leurs employés peuvent rester chez eux au moins jusqu’au début de 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vue la situation malheureusement qui se dessine également en France, il est fort probable que pour certains toujours aujourd’hui en télétravail qu’ils le fassent au moins jusqu’à janvier 2021.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |