Comparateur
- AUTO
Qu’on que l’on puisse penser des toutes dernières exclusivités PlayStation (polémiques enflammées sur TLoU2 et avis pas toujours ultra enthousiastes sur Ghost of Tsushima), force est de constater que Sony reste une formidable machine à vendre des jeux. Sony Interactive Entertainment vient ainsi d’annoncer que Ghost of Tsushima, l’« Assassin’s Creeds-like » situé dans le Japon féodal, s’est écoulé à plus de 2,4 millions d’exemplaires en à peine 3 jours, ce qui est un record pour une nouvelle licence exclusive PlayStation. Ghost of Tsushima a littéralement explosé l’ancien record détenu par Horizon Zero Dawn et ses 2,6 millions d’exemplaires vendus en 2 semaines. Sony termine donc la gen actuelle sur deux énormes succès commerciaux (TLoU2 s’est déjà écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires), et confirme ainsi son statut de grand « favori » dans la course à la next-gen. La barre est haute pour les Microsoft Studios…
Après les rumeurs, place à l’annonce officielle : Xiaomi vient de confirmer « une coopération stratégique...
Le temps passe vite : cela fait déjà plus de trois ans que l’atterrisseur InSight est arrivé sur Mars, plus exactement dans la...
Pour Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne, les cryptomonnaies « ne valent rien » et elles...
Broadcom, important fabricant de semi-conducteurs, est en discussions avancées avec VMware pour racheter l’entreprise...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...