TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Qu’on que l’on puisse penser des toutes dernières exclusivités PlayStation (polémiques enflammées sur TLoU2 et avis pas toujours ultra enthousiastes sur Ghost of Tsushima), force est de constater que Sony reste une formidable machine à vendre des jeux. Sony Interactive Entertainment vient ainsi d’annoncer que Ghost of Tsushima, l’« Assassin’s Creeds-like » situé dans le Japon féodal, s’est écoulé à plus de 2,4 millions d’exemplaires en à peine 3 jours, ce qui est un record pour une nouvelle licence exclusive PlayStation. Ghost of Tsushima a littéralement explosé l’ancien record détenu par Horizon Zero Dawn et ses 2,6 millions d’exemplaires vendus en 2 semaines. Sony termine donc la gen actuelle sur deux énormes succès commerciaux (TLoU2 s’est déjà écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires), et confirme ainsi son statut de grand « favori » dans la course à la next-gen. La barre est haute pour les Microsoft Studios…
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le feuilleton du rachat de SFR entre dans une phase délicate. Orange, Bouygues Telecom et Free peinent à s’accorder sur le partage des...
La répression des fraudes a infligé une amende de 2,1 millions d’euros à CDiscount pour des retards dans le paiement de...
Les données sont disponibles sont concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français en juillet. Elles...
Meta prévoit de présenter lors de la conférence SIGGRAPH 2025 (qui se tiendra la semaine prochaine), plusieurs prototypes de casques...