Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes TikTok va payer les créateurs de contenus et débloque 200 millions de dollars

TikTok va payer les créateurs de contenus et débloque 200 millions de dollars

TikTok ne cesse de grandir et les créateurs de contenus sont de plus en plus nombreux. Mais comment les motiver à rester ? En les rémunérant. Le réseau social annonce la création d’un fonds doté de 200 millions de dollars pour la rémunération, avec ce montant qui augmentera dans le temps.

Ce fonds distribuera bientôt des sommes à des créateurs. Pour postuler, ils devront être âgés de 18 ans et plus, avoir un nombre minimum d’abonnés à leur profil et poster régulièrement des vidéos qui respectent le règlement de la plateforme. « Nos créateurs pourront générer des revenus additionnels qui récompenseront le soin et la passion qu’ils mettent dans la création de liens originaux avec leur public », a indiqué TikTok.

Le réseau social n’a pas précisé combien de personnes vont être éligibles ni combien d’argent elles vont recevoir. Mais cette décision devrait l’aider à renforcer les liens avec les créateurs dont la renommée dépasse désormais l’application. Nombre d’entre eux ont signé des partenariats publicitaires et se sont retrouvés sur des couvertures de magazines.

Que se passe-t-il en face ? YouTube permet déjà d’être rémunéré avec l’affichage de publicités sur les vidéos. Il y a aussi des vidéos sponsorisées. Sur Instagram, Facebook ou Twitter, la rémunération se fait essentiellement avec des publications sponsorisées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |