Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Galaxy Z Flip 5G : support de la 5G et Snapdragon 865+

Samsung annonce le Galaxy Z Flip 5G : support de la 5G et Snapdragon 865+

Samsung annonce aujourd’hui le Galaxy Z Flip 5G, qui n’est autre qu’une révision du Galaxy Z Flip sorti en début d’année. Comme on peut s’en douter au vu du nom, la principale nouveauté du smartphone est le support de la 5G.

La 5G proposée ici est la 5G « classique » sous les 6 GHz et non la 5G avec les ondes millimétriques (qui est plus rapide, mais couvre moins bien). Mais la 5G n’est pas le seul argument de vente. Samsung en a aussi profité pour améliorer les performances en mettant le processeur Snapdragon 865+ de Qualcomm, là où le Galaxy Z Flip d’origine embarquait le Snapdragon 855+.

Le design du smartphone ne bouge pas entre la variante 4G et la variante 5G, les composants restent identiques également. En revanche, le Galaxy Z Flip 5G se décline en deux nouveaux coloris : gris (Mystic Grey) et bronze (Mystic Bronze). Enfin, Samsung évoque une amélioration du Flex Mode : en réalisant une double pression sur la partie contrôle de l’écran, il est possible de basculer rapidement la fenêtre de prévisualisation de la moitié supérieure à la moitié inférieure de l’écran et inversement.

Le Galaxy Z Flip 5G sera disponible à l’achat à partir du 7 août. Le prix en Europe n’est pas encore dévoilé, mais Samsung dit que le prix aux États-Unis sera de 1 449,99 dollars. C’est 70 dollars de plus que la variante 4G.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |