Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Galaxy Z Flip 5G : support de la 5G et Snapdragon 865+

Samsung annonce le Galaxy Z Flip 5G : support de la 5G et Snapdragon 865+

Samsung annonce aujourd’hui le Galaxy Z Flip 5G, qui n’est autre qu’une révision du Galaxy Z Flip sorti en début d’année. Comme on peut s’en douter au vu du nom, la principale nouveauté du smartphone est le support de la 5G.

Samsung Galaxy Z Flip 5G 1024x609

La 5G proposée ici est la 5G « classique » sous les 6 GHz et non la 5G avec les ondes millimétriques (qui est plus rapide, mais couvre moins bien). Mais la 5G n’est pas le seul argument de vente. Samsung en a aussi profité pour améliorer les performances en mettant le processeur Snapdragon 865+ de Qualcomm, là où le Galaxy Z Flip d’origine embarquait le Snapdragon 855+.

Le design du smartphone ne bouge pas entre la variante 4G et la variante 5G, les composants restent identiques également. En revanche, le Galaxy Z Flip 5G se décline en deux nouveaux coloris : gris (Mystic Grey) et bronze (Mystic Bronze). Enfin, Samsung évoque une amélioration du Flex Mode : en réalisant une double pression sur la partie contrôle de l’écran, il est possible de basculer rapidement la fenêtre de prévisualisation de la moitié supérieure à la moitié inférieure de l’écran et inversement.

Le Galaxy Z Flip 5G sera disponible à l’achat à partir du 7 août. Le prix en Europe n’est pas encore dévoilé, mais Samsung dit que le prix aux États-Unis sera de 1 449,99 dollars. C’est 70 dollars de plus que la variante 4G.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |