KultureGeek Matériel et Accessoires OnePlus annonce OnePlus Buds, ses écouteurs réellement sans fil à 89€

OnePlus annonce OnePlus Buds, ses écouteurs réellement sans fil à 89€

21 Juil. 2020 • 17:50
4

En plus de l’annonce du OnePlus Nord, OnePlus a levé le voile sur de nouveaux écouteurs réellement sans fil. Il s’agit des OnePlus Buds. C’est dans la même lignée que les AirPods d’Apple et les autres écouteurs similaires.

OnePlus Buds Blanc

OnePlus promet 7 heures d’autonomie sur une seule charge (la batterie de chaque écouteur est de 35 mAh), avec un total de 30 heures à l’aide du boîtier de charge (qui a une batterie de 430 mAh). La recharge complète se fait en 80 minutes grâce au port USB-C et le boîtier vous donnera 10 heures d’utilisation avec seulement 10 minutes de charge selon les dires de OnePlus.

Pour ce qui est du son, il n’y a pas la réduction de bruit active, mais OnePlus dit que les écouteurs vont atténuer les sons aux alentours au moment des appels. Le constructeur promet également « un son riche, des voix claires et des basses profondes ».

OnePlus Buds Noir Bleu Et Blanc Boitier

Chaque écouteur mesure 18,81 x 16,13 x 37,89 mm et pèse 4,7 grammes. Le boîtier de charge pour sa part mesure 52,21 x 59,62 x 37,89 mm et pèse 37 grammes. Côté technique, les OnePlus Buds s’appuient sur du Bluetooth 5.0 et sont compatibles avec la technologie Fast Pair de Google pour faire rapidement une connexion à un smartphone sous Android. Les écouteurs peuvent aussi être utilisés avec un iPhone, mais il faudra faire une configuration manuelle en Bluetooth.

Enfin, il est possible d’avoir un certain contrôle. On peut passer rapidement d’une musique à l’autre en tapotant deux fois un écouteur par exemple. Une action possible en maintenant son doigt appuyé sur un écouteur doit arriver plus tard avec une mise à jour logicielle.

OnePlus Buds Noir Bleu Et Blanc

Les OnePlus Buds sont proposés en trois coloris : blanc, gris et bleu. Les écouteurs sont disponibles au prix de 89 euros.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • olivier
    Bonjour,

    Vous etes sur que c’est 10h pour 10min de charge et pas 1h pour 10min.

    Cordialement

  • EtTonBtsJb
    Cette fameuse corde sensible… 👍
  • M.D
    Compatible avec le Bluetooth Fast Pairing d’Android ?
  • Twisted Fate
    Le fait que ce se soit une copie des Airpods et également un concurrent direct (marque et produit), cela rentre entièrement dans la thématique du site.

    Donc soyez cohérent avec vous-même et mettez le sur iaddict ;)

Les derniers articles

Single Day-AliExpress 2025

🔥 Single Day sur AliExpress : pourquoi anticiper votre panier ?

9 Nov. 2025 • 16:16
0 Promos

Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...

[Test] Ecovacs Winbot W2S (sans station) : le robot lave‑vitres compact pour l’entretien régulier

9 Nov. 2025 • 12:50
0
Meta Vibes

Meta lance Vibes en Europe, son flux de vidéos générées par IA

9 Nov. 2025 • 8:40
2 Applications

Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...

[Test] Fire TV Stick 4K Select sous Vega OS

8 Nov. 2025 • 19:22
1
Shein Page Accueil

Shein échappe à la suspension en France, mais reste sous surveillance

7 Nov. 2025 • 21:33
0 Internet

Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site