Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix récupère les droits de diffusion de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles

Netflix récupère les droits de diffusion de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles

Bob l’éponge, éponge en eaux troubles ne sortira pas en salles comme cela était initialement prévu. Covid oblige, le film d’animation débarquera directement en VoD puis sur le service CBS All Access en début d’année prochaine. Bonne nouvelle pour le public non-américain, Netflix vient tout juste de racheter les droits de diffusion du film pour assurer sa diffusion à l’international. Bob l’éponge, éponge en eaux troubles ne sera visible sur Netflix qu’en 2021, alors même que le métrage est largement prêt à être diffusé (la sortie en salles était fixée initialement au 29 juillet 2020). Visiblement, l’accord de diffusion déjà passé avec CBS empêche un lancement plus rapide sur la plateforme de SVoD… Rappelons que les deux premiers films Bob l’éponge ont rapporté dans le monde près de 500 millions de dollars. Le troisième opus de la franchise se sera sans doute négocié beaucoup moins cher auprès de CBS All Access et Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |