Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ghost Recon Breakpoint est jouable gratuitement ce week-end

Ghost Recon Breakpoint est jouable gratuitement ce week-end

La dernière entrée de la franchise de FPS Ghost Recon, Breakpoint, était sorti l’année dernière, et avait connu un accueil particulièrement difficile : de nombreux bugs venaient pourrir l’expérience du joueur, le gameplay n’apportait au final pas de grande nouveautés, et le titre était malheureusement bien générique. Mais Ubisoft a tenu à continuer le travail, tentant de corriger les nombreux travers du jeu grâce à des mises à jours fréquentes. La dernière, sortie cette semaine, a par exemple ajouté des équipiers contrôlés par l’IA, une fonctionnalité attendue depuis bien longtemps.

Mais tout ce travail ne signifie rien si personne ne vient donner une seconde chance au titre. Aussi, le studio a décidé d’organiser un week-end de jeu gratuit, où tout le monde pourra venir constater les changements à moindres frais jusqu’au 20 juillet. Pour venir tester, il vous suffira de vous rendre au choix sur l’Epic Games Store ou sur Uplay, de vous connecter à votre compte, et de lancer le téléchargement directement. De plus, si l’expérience vous convainc, Ghost Recon Breakpoint est actuellement en soldes à -67% sur l’EGS, ou encore à -75% sur Uplay, aussi le moment serait bien choisi pour vous le procurer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |