Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Uncharted, le film, est enfin en cours de tournage !

Uncharted, le film, est enfin en cours de tournage !

Tout arrive, même le plus improbable. Après une valse record de réalisateurs (Seth Gordon, Neil Burger, David O. Russell, Shawn Levy, Dan Trachtenberg, Travis Knight et donc in fine Ruben Fleischer) et de multiples reports, le film Uncharted est enfin en cours de tournage ! La bonne nouvelle nous est annoncée par l’acteur Tom Holland, qui incarne à l’écran le jeune Nathan Drake. Holland a publié sur son profil Instagram la photo d’un dossier de chaise pliante sur lequel est inscrit Nate en lettres rouge (le surnom de Nathan Drake). Ce cliché est accompagné d’un simple commentaire de Tom Holland, « Day One » (Premier jour). C’est donc paradoxalement dans un contexte de pandémie mondiale loin d’être maitrisée qu’Uncharted est en train de passer du stade d’arlésienne à celui de réalité tangible. Hormis Tom Holland, le reste du casting est composé de Mark Wahlberg (Victor « Sully » Sullivan), Antonio Banderas, Tati Gabrielle et Sophia Ali. Le film n’a pas encore de date de sortie (on ne peut pas tout avoir d’un coup…).

Voir cette publication sur Instagram

 

Day one #uncharted

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mais quel massacre cela va être… une saga qui s’inspire en grande partie du cinéma qui se retrouve re adapté au cinéma et en plus avec un mauvais acteur en tête d’affiche… vraiment ca va être un bide ce uncharted. Si au moins ils avaient pris Gérard Butler ou Russel crow pour le rôle principle à la limite mais bon comme ils voulaient surtout attirer les gamins… ma fois Tant pis

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |