Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Deathground, le jeu d’horreur prometteur à l’ambiance Jurassic Park

Deathground, le jeu d’horreur prometteur à l’ambiance Jurassic Park

Alors que les jeux d’horreurs dans le style Amnesia, qui placent les joueurs face à un ennemi qui ne peut être vaincu, ont connu leur pic de popularité il y a quelques années, il est étonnant de voir qu’aucun titre n’a encore tenté cette expérience dans un monde où les dinosaures inspirent encore la terreur. C’est pourquoi le studio Jaw Drop a lancé sur Kickstarter son propre projet, Deathground. Difficile de ne pas penser à Jurassic Park, et donc de ne pas se coincer l’extraordinaire bande originale du film dans la tête pendant des semaines, en voyant les premières images du jeu.

Deathground 600x338

Mais malgré ce clin d’oeil évident et presque obligatoire aux films de Spielberg, le gameplay semble rappeler davantage un certain Alien : Isolation. On pense notamment à la traque des raptors, qui n’est pas sans rappeler un certain Xenomorph, ou encore au gadget de détection des mouvements. Cependant, il ne s’agit pas là d’une copie conforme : le titre se démarque grâce à un gameplay qui peut se faire en coopératif jusqu’à trois joueurs, mais aussi par son côté RPG apporté par les trois classes jouables, à savoir ingénieur, scout, et chasseur. Deathground n’est pour l’instant prévu que sur PC, mais les développeurs ne cachent pas leurs ambitions, et souhaitent également publier le jeu sur consoles dans le futur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |