TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Numéricable, le fournisseur d’accès internet dont le groupe est entré en bourse en 2013, a présenté quelques nouveautés pour sa box internet et promet “une offre 4G inédite” à venir dans un futur plus ou moins proche.

Pour commencer, le câblo-opérateur a présenté ce matin une nouvelle fonctionnalité pour LaBox. Celle-ci, nommée Restart, permet aux utilisateurs de revenir au début d’un programme qui a déjà commencé. Si pour l’instant seules les chaînes beIN sports, OCS, NatGeo Wild, Disney Cinemagic, disney XD Kombat Sport, MCS Tennis sont concernées, Numéricable assure qu’elle travaille pour étoffer son offre.
D’un simple clic depuis le guide des programmes ou depuis le bandeau d’information, il est désormais possible de reprendre depuis le début un programme qui a déjà commencé. Dans certains cas, il est même possible de recommencer un programme qui est déjà terminé. Ce sont les serveurs de Numéricâble qui se chargent d’enregistrer à votre place ! précise Génération-Câble présent à l’évènement.
A l’heure actuelle, La Box permet aux utilisateurs de partager une capture d’écran sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Nous pourrons bientôt accueillir Vidéoshot, le même système de partage mais pour des extraits vidéos.
Enfin, Numéricable a précisé qu’elle proposerait prochainement une offre inédite pour les mobiles avec la 4G à la clé et n’a pas manqué de rappeler que pour elle, l’objectif c’est de proposer tous les mois des nouveautés pour les abonnés”.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...