Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un robot Gundam grandeur nature va être construit à Shanghai

Un robot Gundam grandeur nature va être construit à Shanghai

On dirait bien que la passion des robots géants s’exporte de façon très concrète en dehors du Japon. En effet, ce ne sera bientôt plus le seul pays à pouvoir se targuer d’avoir une statue Gundam, puisque Bandai Namco s’apprête à lancer la construction d’une statue de Freedom Gundam de 18 mètres de haut, au centre commercial LaLaport Mall de Shanghai, en Chine. La construction est prévue pour 2021, et d’après Bandai Namco qui ne cache pas son enthousiasme, il s’agit tout simplement de la première représentation physique de cette envergure d’un robot de la franchise à être envisagée ailleurs qu’au Japon, sa terre natale.

Peu de détails ont filtré en ce qui concerne ce projet. On ne sait pas, par exemple, si à l’image de la création récente sur Yokohama, ce Gundam pourra bouger ne serait-ce qu’un tout petit peu. Quoi qu’il en soit, la décision ne devrait pas faire de mal au tourisme local : les statues japonaises sont des attractions massives qui attirent bien des visiteurs chaque mois, aussi même avec l’épidémie de COVID-19 qui a frappé très fort cette industrie, nul doute qu’une telle création devrait être un atout pour l’économie de la ville.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |