TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram annonce la mise en place des commentaires épinglés. Un test a eu lieu au mois de mai et c’est maintenant disponible pour l’ensemble des utilisateurs du réseau social.
Today we’re rolling out pinned comments everywhere. 📌
That means you can a pin a few comments to the top of your feed post and better manage the conversation. pic.twitter.com/iPCMJVLxMh
— Instagram (@instagram) July 7, 2020
La fonctionnalité est un peu similaire à YouTube : l’auteur d’une publication sur Instagram peut épingler jusqu’à trois commentaires pour qu’ils soient les premiers et donc vus par tout le monde. Les personnes qui ont écrit les messages sont averties si l’auteur de la publication décide d’épingler leurs commentaires.
Les commentaires épinglés peuvent être tout et n’importe quoi. Il peut s’agir de commentaires qui ajoutent une information importante et qui doit être vue par le maximum de personnes. Il peut aussi s’agir d’un moyen de mettre en avant des commentaires positifs.
Pour activer la fonctionnalité, l’auteur de la publication doit se rendre dans les commentaires, faire un balayage vers la gauche sur l’un des commentaires qu’il désire mettre en avant et toucher l’icône dédiée (la première). De leur côté, les utilisateurs sont avertis qu’un commentaire est épinglé avec la mention « Épinglé » qui apparaît sous le message.
S’il y a bien une chose que l’on ne pourra pas reprocher à la gamme Xperia, c’est de manquer d’identité visuelle....
Facebook annonce la disponibilité de son service Facebook News au Royaume-Uni. C’est la première région (hors des...
Twitter présente Birdwatch, un nouveau programme qui a pour vocation de lutter contre la diffusion de fausses informations. Il permet aux...
Uber vient de licencier 185 employés de Postmates, le service de livraison de nourriture qu’il avait acquis en juillet 2020. A priori,...
Décidément, Tesla n’en est pas à son premier procès contre un de ses anciens employés, ni peut-être...