Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Accusations d’abus sexuel : l’EVO Online est annulé

Accusations d’abus sexuel : l’EVO Online est annulé

Après bien des péripéties et de l’incertitude, on pensait que l’Evo avait enfin réussi à trouver une solution pour se maintenir cette année. Annulé une première fois en présentiel à cause des risques du COVID-19, les organisateurs avaient opté pour une solution en ligne, plus sûre, mais aussi plus interactive pour les fans comme pour les professionnels, qui serait comme chaque année l’occasion de sortir son pad et d’aller joyeusement combattre dans le jeu de son choix. Mais d’autres événements bien graves viennent à nouveau de contrecarrer ces plans : Joey Cuellar a été accusé de « conduite inappropriée envers des adolescents » dans les années 90 et 2000.

C’est Mikey « Crackpr0n » Pham, un joueur de jeux de baston, qui a partagé hier son histoire glauque à souhait avec Cuellar, qui n’est malheureusement pas la première du genre. Ce dernier s’est d’ailleurs excusé officiellement sur Twitter, affirmant qu’il n’était « pas fier » de ses actes passés. Ce qui n’a pas empêché beaucoup d’acteurs majeurs de l’industrie, comme Bandai Namco, Capcom et Netherrealm de se retirer de l’événement, de même que bien des joueurs et commentateurs. Quant à ceux qui auraient d’ores et déjà acheté leur passe en ligne, ils seront remboursés, et les organisateurs ont déclaré qu’un don à la hauteur des bénéfices de l’événement serait fait à Project Hope.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |