Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft repousse la sortie de The Settlers

Ubisoft repousse la sortie de The Settlers

L’été dernier, lorsque The Settlers, nouvel opus de la célèbre franchise avait été révélé, l’accueil des joueurs comme des critiques était clairement enthousiaste. Mais le simulateur stratégique où l’on crée et fait évoluer sa propre civilisation ne sortira pas de sitôt. Blue Byte, son développeur, vient en effet d’annoncer sur son blog que la sortie du titre serait repoussée, et qu’on ne verrait pas le jeu jusqu’à nouvel ordre : « Même si nous sommes sur la bonne voie pour proposer un grand jeu, nous voulons réellement livrer une expérience de jeu exceptionnelle. Puisque la qualité est notre priorité principale, nous voulons prendre le temps nécessaire afin de bien faire les choses. C’est pourquoi nous avons pris la décision difficile de repousser la sortie du jeu jusqu’à nouvel ordre. »

On ne peut pas vraiment dire que l’histoire du développement soit facile : en 2019 déjà, The Settlers devait faire son arrivée, avant d’être décalé à 2020. Nous n’avons même plus de date, aussi impossible de dire à quel point le travail est avancé sur le titre. Si l’on en croit l’Epic Games Store, cependant, le titre sortira en 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |