TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le fabricant OnePlus annonce aujourd’hui une nouvelle gamme : OnePlus Nord. Après une augmentation constante des prix, la marque décide enfin d’étendre sa gamme pour revenir a des prix plus accessibles pour le grand public. OnePlus organise unn système de précommandes limitées qui débute dès demain, sans donner la moindre information sur les caractéristiques de ce premier smartphone.
Pete Lau, co-fondateur et CEO de OnePlus, déclare : « Le lancement de la gamme OnePlus Nord marque le début d’un nouveau chapitre passionnant pour OnePlus. Nous continuerons de créer des produits haut-de-gamme à la pointe de la technologie pour nos utilisateurs mais nous sommes maintenant extrêmement fiers de partager l’expérience OnePlus à plus d’utilisateurs grâce à cette nouvelle gamme de produits. L’esprit Never Settle, centré sur le partage des meilleures technologies avec le monde, nous pousse, encore une fois, à sortir de notre zone de confort. »
Fin 2019, une petite équipe s’est formée avec un seul objectif : lancer le OnePlus Nord. Les membres de cette équipe ont filmé leur quotidien pendant des mois afin de faire découvrir à la communauté OnePlus les coulisses de cette incroyable aventure. La marque publiera ainsi une série documentaire en quatre parties sur le compte Instagram OnePlus Nord. L’épisode 1 qui retrace les durs débuts de Nord est disponible dès maintenant :
Voir cette publication sur Instagram
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Un commentaire pour cet article :