Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix dévoile une mini-featurette sur sa série inspirée du jeu vidéo Cuphead

Netflix dévoile une mini-featurette sur sa série inspirée du jeu vidéo Cuphead

Petit bijou de Boss Rush créé par les frères Chad et Jared Moldenhauer, les petites tasses énervées de Cuphead seront aussi les héroïnes d’une série d’animation produite par Netflix. Une mini-featurette de quelques dizaines de secondes lève un peu le voile sur les coulisses de la réalisation. Tru Tarentino (la voix de Cuphead) fait le pitre tandis que Frank Todaro se charge de doubler l’inquiétant Starscream. On peut voir aussi quelques courtes séquences de la série elle-même, qui sera bel et bien, à l’instar du jeu, un véritable hommage aux dessins animés Fleischer et aux Merry Melodies des années 30 et 40. La série complète sera composée de 11 épisodes de 10 minutes chacun. Le premier trailer devrait être diffusé lors du Festival International du film d’animation d’Annecy. Cuphead, le jeu, est à télécharger sans délai sur Nintendo Switch et Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |