TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube a mis en place une nouvelle expérimentation auprès de certains utilisateurs. Elle permet de créer des vidéos de 15 secondes chacune, avec ensuite la possibilité de les combiner pour n’avoir qu’une seule vidéo à l’arrivée.
C’est en concurrence directe avec TikTok qui propose déjà de tourner des vidéos de 15 secondes chacune, avec la possibilité d’en combiner plusieurs. YouTube voit bien que le réseau social attire beaucoup de monde, notamment les jeunes, et fait donc le nécessaire pour s’adapter… ou le copier, selon le point de vue.
L’utilisateur peut appuyer sur le bouton d’enregistrement et le maintenir pour enregistrer son clip. Il peut ensuite taper de nouveau ou relâcher le bouton pour arrêter l’enregistrement. Ce processus est répété jusqu’à ce qu’il ait créé 15 secondes de vidéo. YouTube combine les clips et les met en ligne en une seule vidéo lorsque l’enregistrement est terminé. TikTok propose exactement la même chose.
Le test est proposé auprès de certaines personnes en ce moment, aussi bien sur l’application iOS que l’application Android de YouTube. La plateforme de vidéos ne dit pas quand cette fonctionnalité sera proposée pour l’ensemble des utilisateurs.
Il est bon de souligner que les vidéos de 15 secondes ne sont pas des stories. Ce sont bel et bien des vidéos, comme celles déjà en ligne à ce jour.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :