Comparateur
- AUTO
On dirait bien que YouTube voit sa popularité croître de jour en jour sur les écrans de télévision. En effet, la firme a déclaré avoir repéré « un changement drastique dans les modèles de visionnage », avec plus de 100 millions d’utilisateurs américains connectés chaque mois à YouTube ou YouTube TV sur leurs téléviseurs. Le temps accordé à la plateforme vidéo a également augmenté de façon considérable : on y passe 80% de plus devant les vidéos par rapport à l’année dernière, tandis que tout ce qui relève du contenu en direct et du streaming a fait un bond de 250% par rapport à mars 2019.
Tous ces chiffres ont été communiqués lors de la présentation NewFronts, un événement spécial conçu pour les publicitaires du numérique. Aussi, l’entreprise en a profité pour annoncer de nouveaux programmes originaux, notamment « Ultimate Home Championship, » une compétition virtuelle où athlètes et YouTubeurs s’affronteront de chez eux lors de jeux comme le « basket panier à linge. » Stephen Curry présentera ce nouveau show, qui aura pour but de lever des fonds afin de soutenir la lutte contre le COVID-19 menaçant encore le monde.
L’accouchement est long et difficile pour le Cybertruck de Tesla. Trois ans après sa présentation, le véhicule aux lignes...
Huawei vient de dévoiler les FreeBuds Pro 2, sa nouvelle gamme d’écouteurs sans fil… qui n’a pas encore de date de...
C’est une sacré surprise ! Sur la semaine du 13 au 19 juin 2022, le magazine Famitsu nous informe que les ventes de Xbox Series ont...
Les soldes ont démarré chez AliExpress avec de belles promotions. L’événement commence aujourd’hui en France et se...
La liste des jeux qui seront offerts en juillet avec le PlayStation Plus Essential a fuité. Comme à chaque fois, la fuite vient de...