TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’épidémie de COVID-19 n’est clairement pas finie : alors que de nombreux pays sont encore lourdement touchés par le virus, d’autres qui commencent à entrevoir une fin à ce triste événement doivent cependant faire face à ses conséquences. C’est pourquoi de nombreuses entreprises de diverses industries continuent les efforts. C’est notamment le cas de Riot Games, qui après avoir tenu un stream de charité de 48h sur League of Legends et fait don de 4.5 millions de dollars à différentes associations, a lancé une nouvelle opération afin de lever des fonds dédiés à ceux qui en ont le plus besoin.
En effet, la gamme de skins dans le thème médical pour Kennen, Akali et Shen ainsi que leurs chromas, des icônes d’invocateurs et des bordures exclusives sont désormais en vente sur le store, à l’unité ou en bundle, et tous les revenus issus des ventes de ces produits seront directement reversés à des associations caritatives liées au coronavirus, soutenant par exemple le travail du personnel médical en première ligne. Les chromas, emotes et icônes seront disponible dans la boutique jusqu’au 23 juillet, après quoi ils en seront retirés, et pourraient revenir plus tard dans le Gemstone shop.
SOURCEleagueoflegends
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
SFR RED a décidé de frapper fort avant les vacances en proposant un forfait 5G qui embarque 300 Go pour Internet et qui coûte moins de...
20 Jun. 2025 • 20:01