TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’épidémie de COVID-19 n’est clairement pas finie : alors que de nombreux pays sont encore lourdement touchés par le virus, d’autres qui commencent à entrevoir une fin à ce triste événement doivent cependant faire face à ses conséquences. C’est pourquoi de nombreuses entreprises de diverses industries continuent les efforts. C’est notamment le cas de Riot Games, qui après avoir tenu un stream de charité de 48h sur League of Legends et fait don de 4.5 millions de dollars à différentes associations, a lancé une nouvelle opération afin de lever des fonds dédiés à ceux qui en ont le plus besoin.
En effet, la gamme de skins dans le thème médical pour Kennen, Akali et Shen ainsi que leurs chromas, des icônes d’invocateurs et des bordures exclusives sont désormais en vente sur le store, à l’unité ou en bundle, et tous les revenus issus des ventes de ces produits seront directement reversés à des associations caritatives liées au coronavirus, soutenant par exemple le travail du personnel médical en première ligne. Les chromas, emotes et icônes seront disponible dans la boutique jusqu’au 23 juillet, après quoi ils en seront retirés, et pourraient revenir plus tard dans le Gemstone shop.
Il n’y a pas de publicités dans les Reels sur Instagram… pour l’instant. Mais comme on peut s’en douter, la situation va...
Un cap a été franchi par Snapchat : le réseau social compte désormais plus d’utilisateurs sur Android que sur iOS....
Sony a enfin décidé d’améliorer la qualité de streaming du PlayStation Now (PS Now) avec le support du 1080p pour les...
La OnePlus Watch, annoncée il y a quelques semaines, a le droit à sa première mise à jour qui vient corriger des bugs. OnePlus...
Sony confirme l’existence du PlayStation Plus Video Pass, après une fuite il y a quelques heures. Ce service propose des films et...