TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le géant de la vente sur Internet et du streaming n’en a pas fini de grossir : après l’ajout de Prime Video et ses nombreux films et séries, Amazon souhaiterait ajouter à ses nombreux services une option permettant aux utilisateurs de profiter de TV en direct. C’est Protocol qui a repéré une annonce de recrutement particulièrement suspecte, qui a de quoi mettre la puce à l’oreille. Cependant, étant donné le peu de détails qui ont été communiqués par la firme, on peut se dire que ce projet n’en est encore qu’à un stade embryonnaire, ou en serait encore très, très tôt dans son développement.
L’annonce de recrutement en question décrit un poste recherchant quelqu’un capable « de redéfinir la façon dont les clients regardent le contenu télévisuel linéaire (comprenez en direct) en 24/7. » Mais ce n’est pas tout, puisqu’il faudra également « concevoir l’expérience client end-to-end sur la façon dont ils découvrent et regardent le contenu TV linéaire. » L’équipe serait de plus en train de travailler sur « la construction de systèmes de catalogues linéaires next-gen afin de proposer la meilleure expérience du genre aux clients Prime Video. » Ainsi, la firme serait actuellement en train de négocier avec les grands acteurs du secteur afin d’obtenir des accords sur du contenu de ce type.
Europol annonce que les autorités de huit pays, dont la France, ont démantelé Emotet. Il s’agit du logiciel malveillant...
Facebook a partagé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de 2020. Tous les voyants sont au vert avec les utilisateurs...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le PDG d’Orange, Stéphane Richard, estime que son concurrent Free Mobile a des « taux de couverture trompeurs » pour la...
A peine présentés et déjà une (petite) polémique ? Intel a dévoilé hier sa gamme de GPU Iris Xe...