TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le géant de la vente sur Internet et du streaming n’en a pas fini de grossir : après l’ajout de Prime Video et ses nombreux films et séries, Amazon souhaiterait ajouter à ses nombreux services une option permettant aux utilisateurs de profiter de TV en direct. C’est Protocol qui a repéré une annonce de recrutement particulièrement suspecte, qui a de quoi mettre la puce à l’oreille. Cependant, étant donné le peu de détails qui ont été communiqués par la firme, on peut se dire que ce projet n’en est encore qu’à un stade embryonnaire, ou en serait encore très, très tôt dans son développement.
L’annonce de recrutement en question décrit un poste recherchant quelqu’un capable « de redéfinir la façon dont les clients regardent le contenu télévisuel linéaire (comprenez en direct) en 24/7. » Mais ce n’est pas tout, puisqu’il faudra également « concevoir l’expérience client end-to-end sur la façon dont ils découvrent et regardent le contenu TV linéaire. » L’équipe serait de plus en train de travailler sur « la construction de systèmes de catalogues linéaires next-gen afin de proposer la meilleure expérience du genre aux clients Prime Video. » Ainsi, la firme serait actuellement en train de négocier avec les grands acteurs du secteur afin d’obtenir des accords sur du contenu de ce type.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sony présente la liste des jeux qui seront disponibles sur le PlayStation Plus au mois de juin. Cette fois-ci, il y a l’annonce pour les...
Le casting principal de la série Harry Potter sur HBO Max est maintenant connu. Dominic McLaughlin incarnera Harry Potter, Arabella Stanton sera...
Un nouveau grand groupe européen est touché par une vague d’attaques par malware : Adidas confirme avoir été victime...
Les États-Unis ont annoncé le démantèlement de DanaBot, un puissant malware d’origine russe spécialisé...