Comparateur
- AUTO
Le géant de la vente sur Internet et du streaming n’en a pas fini de grossir : après l’ajout de Prime Video et ses nombreux films et séries, Amazon souhaiterait ajouter à ses nombreux services une option permettant aux utilisateurs de profiter de TV en direct. C’est Protocol qui a repéré une annonce de recrutement particulièrement suspecte, qui a de quoi mettre la puce à l’oreille. Cependant, étant donné le peu de détails qui ont été communiqués par la firme, on peut se dire que ce projet n’en est encore qu’à un stade embryonnaire, ou en serait encore très, très tôt dans son développement.
L’annonce de recrutement en question décrit un poste recherchant quelqu’un capable « de redéfinir la façon dont les clients regardent le contenu télévisuel linéaire (comprenez en direct) en 24/7. » Mais ce n’est pas tout, puisqu’il faudra également « concevoir l’expérience client end-to-end sur la façon dont ils découvrent et regardent le contenu TV linéaire. » L’équipe serait de plus en train de travailler sur « la construction de systèmes de catalogues linéaires next-gen afin de proposer la meilleure expérience du genre aux clients Prime Video. » Ainsi, la firme serait actuellement en train de négocier avec les grands acteurs du secteur afin d’obtenir des accords sur du contenu de ce type.
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
Samsung aurait choisi la date du 10 juillet pour sa prochaine conférence Unpacked et le lieu serait Paris. En effet, le constructeur coréen...
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
26 Apr. 2024 • 10:10
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30