TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est pas nouveau, la Wii U a du mal à trouver son public même si Nintendo n’en semble pas vraiment inquiet. Malgré les sorties de la PlayStation 4 et de la Xbox One, la firme nippone mise uniquement sur l’avenir de sa console de salon avec de nouveaux titres phares comme Mario Kart 8. Pour Electronic Arts, ce n’est clairement pas suffisant. La suite de la déclaration est même bien sévère.

Dans un article publié par CVG, une source d’Electronic Arts s’est exprimée au sujet de la console de Nintendo et n’y est pas allée de main morte. Pas étonnant qu’elle souhaite conserver l’anonymat.
“Pour nous, Nintendo est mort très rapidement. C’est (la Wii U) devenue une plate-forme avec des licences pour enfants et nous ne faisons pas des jeux pour enfants. Et c’était également vrai pour les autres labels. Même Mass Effect sur Wii U, qui était un bel effort, n’a pas remporté un succès suffisant, et EA comme Activision ne se focalise que sur les jeux pouvant ayant le potentiel d’être de grosses franchises.”
L’avenir de Nintendo et de sa console de salon ne semble pas s’éclaircir et des bruits de couloir annoncent que la firme nippone aurait d’autres idées en tête contrairement à ce qu’elle laisse penser. En effet, Nintendo travaillerait activement sur la conception de deux nouvelles consoles… Affaire à suivre !
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...