Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Electronic Arts tacle Nintendo et sa Wii U

Electronic Arts tacle Nintendo et sa Wii U

Ce n’est pas nouveau, la Wii U a du mal à trouver son public même si Nintendo n’en semble pas vraiment inquiet. Malgré les sorties de la PlayStation 4 et de la Xbox One, la firme nippone mise uniquement sur l’avenir de sa console de salon avec de nouveaux titres phares comme Mario Kart 8. Pour Electronic Arts, ce n’est clairement pas suffisant. La suite de la déclaration est même bien sévère.

Wii U Logo

Dans un article publié par CVG, une source d’Electronic Arts s’est exprimée au sujet de la console de Nintendo et n’y est pas allée de main morte. Pas étonnant qu’elle souhaite conserver l’anonymat.

“Pour nous, Nintendo est mort très rapidement. C’est (la Wii U) devenue une plate-forme avec des licences pour enfants et nous ne faisons pas des jeux pour enfants. Et c’était également vrai pour les autres labels. Même Mass Effect sur Wii U, qui était un bel effort, n’a pas remporté un succès suffisant, et EA comme Activision ne se focalise que sur les jeux pouvant ayant le potentiel d’être de grosses franchises.”

L’avenir de Nintendo et de sa console de salon ne semble pas s’éclaircir et des bruits de couloir annoncent que la firme nippone aurait d’autres idées en tête contrairement à ce qu’elle laisse penser. En effet, Nintendo travaillerait activement sur la conception de deux nouvelles consoles… Affaire à suivre !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |