Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Des utilisateurs de TikTok affirment avoir saboté le meeting de Trump

Des utilisateurs de TikTok affirment avoir saboté le meeting de Trump

Il y a beaucoup de demandes de participation au meeting de Donald Trump à Tulsa ce week-end. Mais de nombreuses places étaient en réalité vides. La raison ? Des utilisateurs de TikTok et fans de K-pop affirment avoir fait le nécessaire pour saboter le rendez-vous.

TikTok Logo 1024x679

Ces utilisateurs disent avoir procédé à des inscriptions en ligne gratuites au meeting sans avoir l’intention de s’y rendre, selon le New York Times. Avant l’événement, le directeur de campagne de Trump, Brad Parscale, avait fait état d’un peu plus d’un million de demandes de participation.

De nombreux sièges du BOK Center de Tulsa, de 19 000 places, étaient vides samedi soir et Donald Trump, ainsi que le vice-président Mike Pence, ont annulé des discours qu’ils devaient prononcer dans une zone de débordement aménagée à l’extérieur de la salle. Le nombre de participants réellement au meeting était estimé à environ 6 200 personnes.

AH9J6VV

« Les gauchistes se trompent toujours en pensant qu’ils sont intelligents. S’inscrire à un rassemblement signifie seulement que vous avez répondu avec un numéro de téléphone portable », a déclaré le porte-parole de la campagne de Donald Trump, Tim Murtaugh, dans un communiqué. « Mais nous les remercions pour leurs coordonnées », a-t-il ajouté. Brad Parscale a pour sa part déclaré dans un communiqué que l’équipe campagne supprimait les faux numéros de téléphone et qu’ils l’avaient fait avec « des dizaines de milliers » lors de l’événement de Tulsa pour calculer la fréquentation possible.

Donald Trump a, quant à lui, critiqué les médias, qui ont selon lui découragé ses sympathisants de se rendre au meeting.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. D’habitude je suis le premier à critiquer cette app mais là chapeau bas, les utilisateurs de tik tok on sûrement sauvé des vies. 👏👏👏

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |