KultureGeek Internet Des utilisateurs de TikTok affirment avoir saboté le meeting de Trump

Des utilisateurs de TikTok affirment avoir saboté le meeting de Trump

22 Juin. 2020 • 11:21
2

Il y a beaucoup de demandes de participation au meeting de Donald Trump à Tulsa ce week-end. Mais de nombreuses places étaient en réalité vides. La raison ? Des utilisateurs de TikTok et fans de K-pop affirment avoir fait le nécessaire pour saboter le rendez-vous.

TikTok Logo

Ces utilisateurs disent avoir procédé à des inscriptions en ligne gratuites au meeting sans avoir l’intention de s’y rendre, selon le New York Times. Avant l’événement, le directeur de campagne de Trump, Brad Parscale, avait fait état d’un peu plus d’un million de demandes de participation.

De nombreux sièges du BOK Center de Tulsa, de 19 000 places, étaient vides samedi soir et Donald Trump, ainsi que le vice-président Mike Pence, ont annulé des discours qu’ils devaient prononcer dans une zone de débordement aménagée à l’extérieur de la salle. Le nombre de participants réellement au meeting était estimé à environ 6 200 personnes.

AH9J6VV

« Les gauchistes se trompent toujours en pensant qu’ils sont intelligents. S’inscrire à un rassemblement signifie seulement que vous avez répondu avec un numéro de téléphone portable », a déclaré le porte-parole de la campagne de Donald Trump, Tim Murtaugh, dans un communiqué. « Mais nous les remercions pour leurs coordonnées », a-t-il ajouté. Brad Parscale a pour sa part déclaré dans un communiqué que l’équipe campagne supprimait les faux numéros de téléphone et qu’ils l’avaient fait avec « des dizaines de milliers » lors de l’événement de Tulsa pour calculer la fréquentation possible.

Donald Trump a, quant à lui, critiqué les médias, qui ont selon lui découragé ses sympathisants de se rendre au meeting.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Meta Logo

Meta : une panne mondiale touche Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp, et Threads

11 Déc. 2024 • 20:51
1 Internet

Les principales plateformes de Meta, dont Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et Threads, subissent une panne mondiale ce mercredi. Meta a...

alex_jones_infowars

Fake News : la justice refuse le rachat du site complotiste Infowars par le site satirique The Onion

11 Déc. 2024 • 19:17
0 Internet

Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...

PlayStation Plus Logo

PlayStation Plus Extra et Premium : les jeux ajoutés en décembre 2024

11 Déc. 2024 • 19:00
0 Jeux vidéo

Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...

Path of Fury- Episode I – Tetsuo’s Tower

Path of Fury: Episode I : du kung-fu de type « pulp » pour la plateforme Meta Quest (trailer)

11 Déc. 2024 • 18:24
0 Jeux vidéo

Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...

Gemini 2.0 : Google annonce la nouvelle version avancée de son IA

11 Déc. 2024 • 18:03
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site