TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Japon a toujours une longueur d’avance en ce qui concerne les campagnes promotionnelles surréalistes et complètement barrées, que nous ne pouvons que regarder avec un émerveillement mêlé d’incompréhension. Okamoto Industries, un des plus grands fabricants de préservatifs dans le pays, vient de le prouver une nouvelle fois en partageant son nouveau projet : une série animée en ligne gratuite conçue pour promouvoir le sexe en toute sécurité.
Traduit Condom Battler Goro, ce nouveau show ne cache pas ses inspirations esthétiques et stylistiques : on trouve notamment des clins d’oeil aux plus grands classiques de l’animation japonaise, comme Dragon Ball, Yu-Gi-Oh, Pokémon, et même Fist of the North Star (Ken le Survivant chez nous). D’après SoraNews, la série va ainsi proposer les aventures de Goro, un Condom Battler de 24 ans, utilisant comme préservatif de prédilection le prophylactique super fin en 0.01. Scène de transformation oblige, déchirer l’emballage d’un « préservatif légendaire » le couvre d’une préserv’armure complète. On retrouve d’autres protagonistes dans le thème, comme Miku, capable de s’équiper d’un préservatif à la vitesse de la lumière, ou Hayato et son préservatif Big Boy. Les épisodes durent moins d’une minute, et donnent tous des astuces et leçons sur ce qu’il ne faut surtout pas faire, comme porter deux préservatifs en même temps.
À l’approche des cinq ans de la PS5, les dirigeants de Sony commencent à parler de la prochaine génération de consoles,...
Un problème de fuite d’air sur la Station spatiale internationale (ISS) a conduit la NASA à reporter indéfiniment le lancement...
La startup norvégienne 1X Technology a mis au point une IA destinée à rendre les robots plus autonomes et...
Le président de Sony, Hideaki Nishino, a déclaré que l’entreprise est ouverte à une modification du prix du PlayStation...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a intensifié sa lutte contre...