Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un fabricant de préservatifs japonais sort son propre animé promotionnel

Un fabricant de préservatifs japonais sort son propre animé promotionnel

Le Japon a toujours une longueur d’avance en ce qui concerne les campagnes promotionnelles surréalistes et complètement barrées, que nous ne pouvons que regarder avec un émerveillement mêlé d’incompréhension. Okamoto Industries, un des plus grands fabricants de préservatifs dans le pays, vient de le prouver une nouvelle fois en partageant son nouveau projet : une série animée en ligne gratuite conçue pour promouvoir le sexe en toute sécurité.

Goro Condom 600x413

Traduit Condom Battler Goro, ce nouveau show ne cache pas ses inspirations esthétiques et stylistiques : on trouve notamment des clins d’oeil aux plus grands classiques de l’animation japonaise, comme Dragon Ball, Yu-Gi-Oh, Pokémon, et même Fist of the North Star (Ken le Survivant chez nous). D’après SoraNews, la série va ainsi proposer les aventures de Goro, un Condom Battler de 24 ans, utilisant comme préservatif de prédilection le prophylactique super fin en 0.01. Scène de transformation oblige, déchirer l’emballage d’un « préservatif légendaire » le couvre d’une préserv’armure complète. On retrouve d’autres protagonistes dans le thème, comme Miku, capable de s’équiper d’un préservatif à la vitesse de la lumière, ou Hayato et son préservatif Big Boy. Les épisodes durent moins d’une minute, et donnent tous des astuces et leçons sur ce qu’il ne faut surtout pas faire, comme porter deux préservatifs en même temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |