TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que d’autres entreprises comme Apple ont annoncé le lancement des procédures de réouverture, comme par exemple « le cube » sur la Fifth Avenue avec un système de click and collect et des services sur rendez-vous uniquement, Microsoft a décidé d’être plus prudent encore dans son approche. Le COVID-19 a en effet été particulièrement virulent aux Etats-Unis, où une deuxième vague pourrait s’avérer dévastatrice. D’après un email envoyé à The Verge, la firme a en effet déclaré que ses boutiques resteraient fermées jusqu’à nouvel ordre.
« Notre approche pour la réouverture des Microsoft Stores est mesurée et prudente, guidée par des études de données globales, en restant à l’écoute des experts en santé et en sécurité, ainsi qu’en suivant les restrictions gouvernementales locales » a ainsi déclaré le porte-parole. Plus d’une centaine de magasins basés aux Etats-Unis, mais aussi notamment au Canada, en Australie et au Royaume-Uni, vont ainsi rester fermés encore un moment. Même si cette chaîne de boutiques n’est pas aussi importante pour la firme que peuvent l’être les Apple Stores pour le principal concurrent, elle reste un moyen privilégié de promouvoir les produits Microsoft, aussi ce n’est pas une décision qui a été prise à la légère.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44