Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le HoloLens 2 est désormais proposé à la vente sans conditions particulières

Le HoloLens 2 est désormais proposé à la vente sans conditions particulières

Dans sa volonté de « démocratisation » de la AR, Microsoft vient de modifier les conditions d’achat de son casque de réalité augmentée HoloLens 2. Désormais, la page américaine de l’HoloLens propose le HoloLens 2 à la vente sans aucunes restrictions liées à la profession ou à la participation à un programme développeur Microsoft. En d’autres termes, n’importe qui peut se procurer le casque AR… à condition d’y mettre le prix, soit 3500 dollars tout rond ! Autant dire que si la vente est ouverte à tous, le prix constituera sans doute un gros frein à l’entrée pour un grand nombre de clients potentiels.

HoloLens 2 1 600x337

Rappelons que l’HoloLens 2 est une version ++ du premier HoloLens : plus léger (550 grammes), champ de vision amélioré, HP intégrés avec son 3D, 4 cams intégrées pour le suivi de la tête et 2 cams infrarouges pour le suivi des yeux, sans oublier l’accéléromètre, le gyroscope, ou bien encore le magnétomètre (!). Le processeur embarqué est un Snapdragon 850 épaulé par 4 Go de DRAM LPDDR4X et la capacité de stockage culmine à 64 Go en UFS 2.1. Ok, mais 3500 dollars tout de même…

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Curieux également que Microsoft nous partage son autonomie

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |