Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Jim Keller, ingénieur vétéran, quitte Intel

Jim Keller, ingénieur vétéran, quitte Intel

Peu après avoir annoncé sa prochaine génération de processeurs, Intel vient de subir un coup dur : Jim Keller, ingénieur vétéran dans le secteur des puces électroniques, vient d’annoncer sa démission de chez Intel, effective dès maintenant, à cause de « raisons personnelles. » Il restera cependant disponible pendant six mois en tant que consultant, afin de faciliter autant que possible la transition. Il s’est de plus engagé à travailler exclusivement pour Intel pendant cette période, afin de permettre une arrivée la plus facile possible pour son successeur. Il occupait précédemment au sein de la firme un poste où il travaillait à faciliter le processus de développement, tout en concevant des plateformes supposées aider l’entreprise à mettre au point ses futurs produits.

Après avoir travaillé pour les plus grands comme Apple, Tesla, AMD, et Intel qu’il a rejoint en 2018, il a contribué à des projets de taille, notamment sur les processeurs A4 et A5 pour les iPhone. Aussi, c’est sans surprise que le chief engineering officer Murthy Renduchintala a envoyé un mémo interne saluant et remerciant Keller pour son travail. « Beaucoup d’entre nous ont pu assister à la technique sans faille en design de CPU, » a-t-il déclaré. « J’ai personnellement beaucoup apprécié ses efforts pour nous aider à faire progresser les produits Intel. »

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |