TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela fait un moment que Twitter a suspendu les demandes pour que les utilisateurs certifient leur compte. Cela va reprendre un de ces jours, comme l’annonce le réseau social.
Jane Manchun Wong, qui est connue pour fouiller dans le code des applications afin de trouver des fonctionnalités en préparation, a découvert une nouvelle option dans l’application de Twitter : « Request Verification » (demande la vérification). Elle permettra à n’importe quel utilisateur de faire une demande pour que son compte soit certifié. Toutes les demandes ne seront pas acceptées cependant : il faut respecter des critères précis pour que Twitter accorde une certification. L’utilisateur « lambda » peut déjà tirer un trait sur cette certification.
Twitter is working on “Request Verification” 👀
(I’m not Twitter employee. I’m not tech support) pic.twitter.com/ED58QsD7kM
— Jane Manchun Wong (@wongmjane) June 7, 2020
Twitter fait savoir à TechCrunch qu’il dévoilera les conditions requises pour recevoir sa certification. Cela évitera d’être submergé par des demandes « inutiles ». Mais le réseau social ne dit pas encore quand la fonctionnalité sera proposée à tout le monde. Quelques semaines ? Quelques mois ? Silence radio sur le sujet.
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
C’est un énorme pavé dans la mare, un de plus pourrait-on ajouter. Acculé par plusieurs utilisateurs, le LLM Grok de xAI avait...
Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...