TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela fait un moment que Twitter a suspendu les demandes pour que les utilisateurs certifient leur compte. Cela va reprendre un de ces jours, comme l’annonce le réseau social.

Jane Manchun Wong, qui est connue pour fouiller dans le code des applications afin de trouver des fonctionnalités en préparation, a découvert une nouvelle option dans l’application de Twitter : « Request Verification » (demande la vérification). Elle permettra à n’importe quel utilisateur de faire une demande pour que son compte soit certifié. Toutes les demandes ne seront pas acceptées cependant : il faut respecter des critères précis pour que Twitter accorde une certification. L’utilisateur « lambda » peut déjà tirer un trait sur cette certification.
Twitter is working on “Request Verification” 👀
(I’m not Twitter employee. I’m not tech support) pic.twitter.com/ED58QsD7kM
— Jane Manchun Wong (@wongmjane) June 7, 2020
Twitter fait savoir à TechCrunch qu’il dévoilera les conditions requises pour recevoir sa certification. Cela évitera d’être submergé par des demandes « inutiles ». Mais le réseau social ne dit pas encore quand la fonctionnalité sera proposée à tout le monde. Quelques semaines ? Quelques mois ? Silence radio sur le sujet.
Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...
Anthropic, la start-up à l’origine du chatbot d’intelligence artificielle Claude, a annoncé l’ouverture de nouveaux...
Sony annonce la tenue d’un State of Play spécial qui sera diffusé ce mardi 11 novembre à 23 heures. D’une durée de...
James D. Watson, co-découvreur de la structure en double hélice de l’ADN qui a révolutionné la biologie moderne, est...
Le département de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales (Defra) au Royaume-Uni vient de finaliser une vaste...