Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 : Stadia rate la sortie, et autres infos sur le prochain jeu phare de CD Projekt Red

Cyberpunk 2077 : Stadia rate la sortie, et autres infos sur le prochain jeu phare de CD Projekt Red

Cyberpunk 2077 est sans aucun doute le AAA le plus attendu de l’année… par une grande majorité de joueurs (et sur toutes les plateformes qui plus est). La future pépite de CD Projekt Red continue de livrer quelques secrets avant le livestream Night city Wire du 25 juin. Le site Gamestar affirme être parvenu à glaner quelques infos inédites sur le jeu et sur son développement. On apprend ainsi que pas moins de 700 développeurs auraient participé au projet et que nombre d’entre eux participent encore activement à la phase de débug. Chaque quête proposée dans le jeu (il y en aura beaucoup) disposera de plusieurs embranchements narratifs et de plusieurs fins. D’une manière générale, l’arbre des « possibles » des différentes missions de Cyberpunk serait trois fois plus étoffé que pour The Witcher.

Keanu Reeves Cyberpunk 2077 600x337
Gamestar affirme en outre que les milliers de PNJ qui peuplent l’univers de Cyberpunk ont leur propre vie et vaquent réellement à leurs occupations tout au long de la journée, un peu à la façon d’un… Shenmue ! Last but lot least, le moteur de combat au corps à corps aurait été considérablement affiné et amélioré depuis la dernière démo du jeu. L’autre info Cyberpunk du jour, c’est le retard à l’allumage de Stadia. Cyberpunk 2077 sortira en effet le 17 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, mais le service de Google manque toujours à l’appel, et Google ne semble pas pressé d’indiquer une date de sortie. Il n’est pas sûr que ce retard dérange grand monde au final…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |