TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le confinement a poussé beaucoup de personnes dans le monde à utiliser des applications de vidéoconférence pour rester en contact avec leurs proches. Zoom est l’application qui a fait le plus parler et cela se ressent dans les résultats financiers publiés aujourd’hui.
Quelques chiffres à retenir :
La crise du coronavirus « a entraîné une demande plus importante pour les interactions et collaborations en face-à-face et à plusieurs », a noté Eric Yuan, le fondateur et patron de Zoom. « Les différentes utilisations ont pris beaucoup d’ampleur rapidement à mesure que les gens ont intégré Zoom dans leur travail, leur éducation et leurs vies personnelles », a-t-il ajouté.
Mais cette croissance rapide s’est accompagnée d’une hausse spectaculaire des coûts, à 103,7 millions de dollars, qui ramène la marge bénéficiaire brute de Zoom à 68,4% contre 80,2% il y a un an.
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un gros piratage pendant l’été, au point que les données personnelles de millions...
Lors du Snapdragon Summit 2025, des dirigeants de Google et Qualcomm ont détaillé le projet d’unifier les expériences Android...
Hideo Kojima, créateur légendaire des jeux Metal Gear et Death Stranding, a dévoilé une collaboration pour le moins inattendue...
L’agence spatiale japonaise (JAXA) a officiellement mis fin à la mission Akatsuki, l’unique sonde encore en orbite autour de...
Instagram vient d’atteindre un cap historique avec 3 milliards d’utilisateurs mensuels. Cette étape majeure pousse Meta à...