TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le confinement a poussé beaucoup de personnes dans le monde à utiliser des applications de vidéoconférence pour rester en contact avec leurs proches. Zoom est l’application qui a fait le plus parler et cela se ressent dans les résultats financiers publiés aujourd’hui.
Quelques chiffres à retenir :
La crise du coronavirus « a entraîné une demande plus importante pour les interactions et collaborations en face-à-face et à plusieurs », a noté Eric Yuan, le fondateur et patron de Zoom. « Les différentes utilisations ont pris beaucoup d’ampleur rapidement à mesure que les gens ont intégré Zoom dans leur travail, leur éducation et leurs vies personnelles », a-t-il ajouté.
Mais cette croissance rapide s’est accompagnée d’une hausse spectaculaire des coûts, à 103,7 millions de dollars, qui ramène la marge bénéficiaire brute de Zoom à 68,4% contre 80,2% il y a un an.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50