Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail revoit la présentation du menu des paramètres

Gmail revoit la présentation du menu des paramètres

Gmail avait jusqu’ici une présentation à deux visages : d’un côté, tout ce qui concerne l’envoi ou la réception de mails est hautement personnalisable et lisible très facilement, et de l’autre, une interface utilisateur assez chaotique en ce qui concerne les paramètres de l’application ou du compte utilisateur. C’est pourquoi Google a déployé une mise à jour faisant arriver un menu d’options rapide et beaucoup plus facile d’accès, qui devrait rendre l’expérience plus fluide. Ainsi, en cliquant sur le petit engrenage, on aura désormais accès à une sélection des paramètres les plus fréquemment modifiés.

Gmail Icone Logo 600x400

Mieux encore, chaque élément modifié de la sorte présente directement un aperçu du résultat, permettant ainsi aux utilisateurs de choisir en direct les options les plus appropriées. Le menu précédent n’est cependant pas remplacé, et il est toujours possible d’y accéder grâce à un bouton prévu à cet effet, qui amènera à l’intégralité des paramètres modifiables. Le déploiement de la mise à jour vient d’être commencé, aussi même si certains utilisateurs y ont d’ores et déjà accès, elle ne devrait être disponible pour tout le monde que dans les mois à venir.

 

Sourcegoogle


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |