Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Series X : 120 FPS et HDR sur les anciens jeux avec la rétrocompatibilité

Xbox Series X : 120 FPS et HDR sur les anciens jeux avec la rétrocompatibilité

Jouer aux anciens jeux sur la Xbox Series X va améliorer l’expérience générale. C’est Microsoft qui le dit avec notamment le support de 120 FPS et du HDR.

Xbox Series X Et Manette 1 1024x576

Lors de son lancement, la Xbox Series X laissera les joueurs découvrir ou redécouvrir quatre générations de jeux. « Ce principe nous tient à cœur depuis le premier jour du développement de cette nouvelle console et a influencé plusieurs de nos décisions en termes de conception », explique Microsoft. Plus de 100 000 heures de tests ont déjà été réalisées et des milliers de titres sont d’ores et déjà jouables sur Xbox Series X aujourd’hui, ajoute le groupe.

Le point positif est que les jeux rétrocompatibles tourneront nativement sur la Xbox Series X et bénéficieront de la puissance de son processeur, de sa carte graphique et du SSD. Cela va permettre d’améliorer l’expérience avec des temps de chargement plus courts, davantage d’images par seconde, une meilleure stabilité dans la fréquence d’images ou une résolution plus élevée. Les joueurs retrouveront ainsi le support du HDR sur les anciens jeux et jusqu’à 120 images par seconde selon les titres.

Enfin, la fonction Quick Resume sera aussi proposée sur les jeux rétrocompatibles, en plus de l’être sur les jeux dédiés à la Xbox Series X. Cette fonction permet aux joueurs de basculer de manière transparente entre plusieurs jeux presque instantanément, les ramenant là où ils étaient, sans avoir à attendre de longs écrans de chargement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |