Comparateur
- AUTO
IGTV, la plateforme d’Instagram pour poster de longues vidéos, évolue. Les publicités vont faire leurs débuts et Instagram promet de partager les revenus publicitaires avec les créateurs de contenus.
Les premières publicités vont faire leur apparition à partir de la semaine prochaine. Elles apparaîtront initialement lorsque les utilisateurs cliqueront pour regarder des vidéos IGTV à partir d’aperçus sur la page principale. Les publicités vidéo seront conçues pour les smartphones (c’est-à-dire qu’elles auront un format vertical) et pourront durer jusqu’à 15 secondes. Instagram ajoute que différents tests vont avoir lieu au fil de l’année, comme la possibilité de passer une publicité.
Le système de publicités sera testé d’abord aux États-Unis avec un petit nombre d’annonceurs au départ. Instagram promet une expansion dans les autres pays pour l’avenir.
Une autre annonce concerne les vidéos en direct sur Instagram. Il s’agit de badges que les spectateurs pourront acheter afin d’aider leurs créateurs préférés. Ils auront un badge à côté de leur nom pendant les vidéos en direct et leurs commentaires seront mis en avant. Ils auront également quelques bonus.
Les badges seront testés dès le mois prochain aux États-Unis. Ils arriveront dans d’autres pays, dont en France, d’ici les prochains mois selon les dires d’Instagram.
Hellblade 2 s’est une nouvelle fois montré aux Game Awards 2023, et c’est peu dire que le titre de Ninja Theory nous a mis une jolie...
Grok, l’IA (très) politiquement incorrecte d’xAI, est désormais disponible pour les abonnés Premium+ de X. Et bien...
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...