TENDANCES
Comparateur
- AUTO
IGTV, la plateforme d’Instagram pour poster de longues vidéos, évolue. Les publicités vont faire leurs débuts et Instagram promet de partager les revenus publicitaires avec les créateurs de contenus.
Les premières publicités vont faire leur apparition à partir de la semaine prochaine. Elles apparaîtront initialement lorsque les utilisateurs cliqueront pour regarder des vidéos IGTV à partir d’aperçus sur la page principale. Les publicités vidéo seront conçues pour les smartphones (c’est-à-dire qu’elles auront un format vertical) et pourront durer jusqu’à 15 secondes. Instagram ajoute que différents tests vont avoir lieu au fil de l’année, comme la possibilité de passer une publicité.
Le système de publicités sera testé d’abord aux États-Unis avec un petit nombre d’annonceurs au départ. Instagram promet une expansion dans les autres pays pour l’avenir.
Une autre annonce concerne les vidéos en direct sur Instagram. Il s’agit de badges que les spectateurs pourront acheter afin d’aider leurs créateurs préférés. Ils auront un badge à côté de leur nom pendant les vidéos en direct et leurs commentaires seront mis en avant. Ils auront également quelques bonus.
Les badges seront testés dès le mois prochain aux États-Unis. Ils arriveront dans d’autres pays, dont en France, d’ici les prochains mois selon les dires d’Instagram.
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...