Comparateur
- AUTO
IGTV, la plateforme d’Instagram pour poster de longues vidéos, évolue. Les publicités vont faire leurs débuts et Instagram promet de partager les revenus publicitaires avec les créateurs de contenus.
Les premières publicités vont faire leur apparition à partir de la semaine prochaine. Elles apparaîtront initialement lorsque les utilisateurs cliqueront pour regarder des vidéos IGTV à partir d’aperçus sur la page principale. Les publicités vidéo seront conçues pour les smartphones (c’est-à-dire qu’elles auront un format vertical) et pourront durer jusqu’à 15 secondes. Instagram ajoute que différents tests vont avoir lieu au fil de l’année, comme la possibilité de passer une publicité.
Le système de publicités sera testé d’abord aux États-Unis avec un petit nombre d’annonceurs au départ. Instagram promet une expansion dans les autres pays pour l’avenir.
Une autre annonce concerne les vidéos en direct sur Instagram. Il s’agit de badges que les spectateurs pourront acheter afin d’aider leurs créateurs préférés. Ils auront un badge à côté de leur nom pendant les vidéos en direct et leurs commentaires seront mis en avant. Ils auront également quelques bonus.
Les badges seront testés dès le mois prochain aux États-Unis. Ils arriveront dans d’autres pays, dont en France, d’ici les prochains mois selon les dires d’Instagram.
Voilà qui gomme l’échec du 21 octobre 2021 (la fusée Nuri n’était pas parvenue à placer en orbite un...
En supprimant l’arrêt Roe vs Wade, la Cour Suprême américaine vient de retirer le droit constitutionnel à l’IVG pour...
Le concept est ancien, mais l’urgence climatique a visiblement eu raison des contraintes budgétaires : la NASA et l’ESA travaillent sur...
Hermit, un logiciel espion italien, a été utilisé pour s’attaquer aux iPhone et smartphones Android en Italie et au Kazakhstan....
Une série Game of Thrones centrée sur Jon Snow verra bel et bien le jour, et c’est George R.R. Martin en personne qui le confirme. La...