Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 5 : le Snapdragon 765 semble se confirmer, tout comme le positionnement moyen de gamme

Pixel 5 : le Snapdragon 765 semble se confirmer, tout comme le positionnement moyen de gamme

Google change de braquet après les ventes décevantes des Pixel 3 et 4. Et une fois n’est pas coutume, c’est bien sur un « petit braquet » que les changements vont s’opérer : le site spécialisé XDA affirme en effet que le Pixel 5 disposera d’un processeur Snapdragon 765(G) et non le très puissant Snapdragon 865. Les noms de codes des Pixel 5 renverraient au processeur moyen de gamme de Qualcomm. Le Google Pixel 5 ne sera donc pas l’un des smartphones Android les plus puissants, ce qui permettra sans doute de le commercialiser à un tarif nettement plus accessible (un sondage client de Google laisse entrevoir un prix de base de 699 dollars). Est-ce à dire que Google abandonne définitivement « vrai » le haut de gamme sur le marché du smartphone ? Les dernières déclarations du CEO Sundar Pichai laissent pourtant entendre qu’il reste encore des opportunités pour des appareils sans concessions technologiques…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |