Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sea of Thieves débarque sur Steam le 3 juin

Sea of Thieves débarque sur Steam le 3 juin

Plus de deux ans après son arrivée sur le Microsoft Store, et suivant l’apparition soudaine et bien discrète d’une page Steam, Sea of Thieves va enfin arriver sur la plateforme de Valve. Rare vient en effet d’annoncer que dès le 3 juin, le jeu de piraterie sera disponible sur le store. Et comme ce qui semble être devenu le nouveau standard des jeux Microsoft, le cross-play sera de la partie, et il sera donc possible pour les joueurs sur le Microsoft Store, sur Steam, mais aussi sur Xbox One de jouer tous ensemble. Il faudra cependant créer un compte Xbox Live pour les nouveaux joueurs.

Quant aux autres, même s’il faudra à nouveau acheter le jeu s’ils veulent y avoir accès depuis la plateforme, leur compte permettra de conserver toute leur progression : rangs avec les différentes compagnies, pièces d’or et achats cosmétiques compris. De même, les succès obtenus précédemment seront directement débloqués sur Steam. Voilà qui ne devrait pas faire de mal à la base de joueurs qui s’est bien réduite malgré les ajouts faits depuis la sortie, qui ont considérablement étoffé l’expérience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |