TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WarnerMedia n’a pas peur de miser gros pour le lancement de HBO Max, son service de streaming que le réseau voit en concurrent des plus grands comme Disney + ou Netflix. Aussi, à une semaine seulement du lancement, les partenaires supposés solidifier la présence de la plateforme sur le marché grâce à un réseau de diffusion ont été annoncés : la Xbox One de Microsoft, mais aussi la Playstation 4 de Sony, Samsung, Altice USA, Cox Communication, Verizon et Fios Internet vont ainsi rejoindre la firme et participer à la diffusion de son contenu.
Des partenaires de taille avaient déjà été annoncés il y a quelques semaines, comme Apple, Google, Hulu, Charter et YouTube TV, qui avaient tous signé pour proposer le service dès son lancement sur différentes plateformes et appareils. Mais certains acteurs majeurs du marché n’ont pas encore répondu à l’appel, comme Roku, Amazon ou Comcast, ce qui pourrait entraver les projets de WarnerMedia. Grâce à ces partenariats, les clients ayant déjà un abonnement à HBO pourront avoir accès directement au nouveau service de streaming, tandis que les nouveaux devront régler 14.99$ mensuels pour regarder leurs séries.
Uber vient de licencier 185 employés de Postmates, le service de livraison de nourriture qu’il avait acquis en juillet 2020. A priori,...
Décidément, Tesla n’en est pas à son premier procès contre un de ses anciens employés, ni peut-être...
Une série Harry Potter est actuellement en cours de développement pour HBO Max. Mais il faudra être patient : le projet n’en est...
Les Galaxy S21 vont-ils moins se vendre que les Galaxy S20 ? Samsung a revu son objectif de ventes à la baisse selon The Elec. Le constructeur...
Le secteur aérien est l’un des plus gros facteurs de pollution atmosphérique (et de loin). C’est dire l’importance de...