TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WarnerMedia n’a pas peur de miser gros pour le lancement de HBO Max, son service de streaming que le réseau voit en concurrent des plus grands comme Disney + ou Netflix. Aussi, à une semaine seulement du lancement, les partenaires supposés solidifier la présence de la plateforme sur le marché grâce à un réseau de diffusion ont été annoncés : la Xbox One de Microsoft, mais aussi la Playstation 4 de Sony, Samsung, Altice USA, Cox Communication, Verizon et Fios Internet vont ainsi rejoindre la firme et participer à la diffusion de son contenu.

Des partenaires de taille avaient déjà été annoncés il y a quelques semaines, comme Apple, Google, Hulu, Charter et YouTube TV, qui avaient tous signé pour proposer le service dès son lancement sur différentes plateformes et appareils. Mais certains acteurs majeurs du marché n’ont pas encore répondu à l’appel, comme Roku, Amazon ou Comcast, ce qui pourrait entraver les projets de WarnerMedia. Grâce à ces partenariats, les clients ayant déjà un abonnement à HBO pourront avoir accès directement au nouveau service de streaming, tandis que les nouveaux devront régler 14.99$ mensuels pour regarder leurs séries.
SOURCEvariety
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...