Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux HP met en avant des ordinateurs sous Windows 7 suite à une demande importante

HP met en avant des ordinateurs sous Windows 7 suite à une demande importante

Windows 8 est disponible depuis octobre 2012, cela n’empêche pas HP de mettre en avant Windows 7 pour ses ordinateurs. Le fabricant américain a alerté ce week-end ses clients que « Windows 7 est de retour » mettant en avant l’ancien système d’exploitation de Microsoft. Pour pousser les clients à se tourner vers Windows 7, HP propose 150 dollars de réductions sur certains modèles.

HP Promeut Windows 7
Ce choix peut s’expliquer suite aux quelques « problèmes » de Windows 8. Tous les utilisateurs n’adhérent pas à la nouvelle interface Metro notamment. Il est vrai que Windows 8 peut être très intéressant sur un support tactile. Malheureusement, l’utilisation n’est pas optimale sur un ordinateur avec un clavier et une souris. Microsoft a déjà tenté de faire quelques améliorations avec Windows 8.1 disponible depuis octobre dernier. Là encore, le système d’exploitation n’est pas spécialement applaudi par l’ensemble des utilisateurs.

HP surfe donc sur cette vague de mauvaises critiques pour vendre des machines sous Windows 7, qui pour le coup avait bien été reçu. Les partenaires de Microsoft peuvent toujours vendre des ordinateurs sous cette version, HP ne déroge donc pas à la règle. Reste à voir quand Windows 8 sera mis de nouveau en avant.

via | Neowin



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |