Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Musique en streaming : Rdio suit Spotify et passe lui aussi en gratuit

Musique en streaming : Rdio suit Spotify et passe lui aussi en gratuit

Cette semaine, Spotify a retiré la limite de temps d’écoute sur ordinateur et sur Internet. Ainsi, les utilisateurs gratuits du service de streaming musical légal peuvent écouter n’importe quel morceau sans aucune limite. De la publicité est toutefois présente puisque cette gratuité pour les utilisateurs représente un coût pour Spotify.

Rdio
Peu de temps après, l’un de ses concurrents l’a rejoint. Rdio a en effet annoncé que sa plateforme de streaming musical passait elle aussi en gratuit sur Internet. Les utilisateurs n’ayant pas d’abonnement payant peuvent alors se rendre sur Rdio.com pour écouter n’importe quelle musique, et ce sans limite. Toutefois, pour les mêmes raisons que Spotify, de la publicité est présente.

Rdio propose cette fonctionnalité seulement aux États-Unis pour l’instant. Nous imaginons que les autres régions du monde, dont l’Europe, pourront profiter de la gratuité prochainement. Rdio ne communique pas sur une date éventuelle, cependant.

Rdio compte à ce jour plus de 20 millions de chansons dans son catalogue. Le service est disponible en illimité à partir de 4,99€/mois. Pour ce prix, l’utilisateur accède au catalogue depuis Internet. Pour 9,99€/mois, il accède aux morceaux via Internet et depuis les plateformes mobiles. Il se calque sur Spotify ou encore Deezer en terme de services et de prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |