Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Robocop arrive sur Mortal Kombat 11 le 26 mai

Robocop arrive sur Mortal Kombat 11 le 26 mai

Une nouvelle extension annoncée pour Mortal Kombat 11 marque d’ores et déjà l’histoire de la franchise. Aftermath propose en effet pour la première fois une suite à l’histoire présentée dans le titre, qui devrait cette fois être centrée sur des personnages qui n’ont pas eu l’occasion de briller dans le dernier opus comme Night Wolf, Sheeva et Fujin. Mais si ce contenu est de base inédit, ce n’est certainement pas ce que l’on retiendra de ce DLC, puisque Robocop va rejoindre le roster du titre.

Il devrait ainsi arriver avec le reste de l’extension le 26 mai prochain, avec Sheeva et Fujin, dans le DLC annoncé à 40 dollars. De nouvelles arènes de combat seront également de la partie, notamment la Soul Chamber, la Dead Pool, un niveau encore sans nom situé à l’extérieur du donjon de Kronika, ou encore Retrokade, qui devrait mélanger et moderniser plusieurs arènes traditionnelles des anciens jeux. Enfin, une nouvelle forme de finisher devrait également faire son arrivée : il s’agit des « Friendships », qui sont l’exact contraire des fatalities, et présentent les personnages avec une tendresse que l’on ne soupçonnait pas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |