TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors qu’Amazon se lance petit à petit dans le monde du jeu vidéo, préparant des titres ambitieux comme Crucible, ou son MMO New World, il devient évident que Twitch va devenir un outil de choix de la firme dans sa course à l’interactivité en ligne, et des nouveaux concepts sont donc dans les tuyaux. C’est en tout cas ce que semble indiquer un rapport de Bloomberg, qui affirme que l’entreprise a lancé un appel à projets pour des shows de TV-réalités non scriptés, qui viserait principalement les hommes intéressés par le jeu vidéo entre 18 et 24 ans.
D’après les documents en question, les émissions de jeux, de rencontres ou encore les talk-shows seront privilégiés, étant donné le budget relativement faible nécessaire, soit entre 50.000 et 250.000 dollars par semaine. Si ces programmes devraient être légèrement au dessus du podcast moyen que l’on trouve sur YouTube, on ne s’attend pas à la réinvention de la roue. Amazon n’est après tout pas particulièrement célèbre pour ses idées révolutionnaires, et va très certainement contribuer au formatage déjà bien installé du contenu vidéo que l’on trouve déjà en ligne.
Samsung a décidé de retirer la mise à jour Android 11 (One UI 3.0) pour les Galaxy S10 au vu des nombreux bugs. Le premier...
Free est visé par une assignation en justice de Familles Rurales concernant la 5G et les pratiques commerciales déloyales. Pour...
Après le X60 et X60 Pro, Vivo monte encore d’un cran son haut de gamme. Le fabricant vient de dévoiler le X60 Pro+, un smartphone qui...
Samsung annonce lancer la production d’écrans OLED avec un affichage de 90 Hz à destination des PC portables qui verront le jour en...
Jusqu’ici, le moteur de rendu Unreal Engine de la société Epic Games (les développeurs de Fortnite) servait principalement au...