TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PewDiePie, qui dispose de la deuxième chaîne YouTube la plus suivie au monde avec 104 millions d’abonnés, a passé un accord d’exclusivité avec la plateforme de vidéos de Google. Ce partenariat est lié à la diffusion des lives de PewDiePie qui se feront exclusivement sur YouTube à partir de maintenant.

« YouTube a été mon foyer depuis plus de dix ans maintenant et la diffusion en direct sur la plateforme me semble naturelle, car je continue à chercher de nouvelles façons de créer du contenu et d’interagir avec les fans du monde entier », indique le YouTubeur, qui s’appelle Felix Kjellberg. Il continue : « La diffusion en direct est une chose sur laquelle je me concentre beaucoup en 2020 et au-delà, donc être capable de s’associer avec YouTube et d’être à la pointe des nouvelles fonctionnalités des produits est spécial et excitant pour l’avenir ».
YouTube a déjà noué des accords similaires avec d’autres vidéastes, dont CouRage, Lachlan, LazarBeam, Muselk, Typical Gamer et Valkyrae.
Guess who’s streaming exclusively on YouTube now? pic.twitter.com/05DXIwkkyz
— YouTube Gaming at 🏠 (@YouTubeGaming) May 4, 2020
Il est évident que cet accord cache une certaine somme d’argent, mais ni PewDiePie ni YouTube n’ont décidé de faire un commentaire public sur le sujet. Il n’est pas non plus précisé sur combien de temps porte l’accord d’exclusivité.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...