TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Intel annonce aujourd’hui avoir racheté Moovit, une société israélienne spécialisée dans les transports en commun pour avoir des informations à leur sujet, comme les horaires et les itinéraires. Le montant du rachat est 900 millions de dollars.
Moovit, qui a vu le jour en 2012, revendique plus de 800 millions d’utilisateurs dans le monde avec une disponibilité de son service dans 3 100 villes de 102 pays. En France, Moovit couvre une cinquantaine de villes, dont Bordeaux, Paris, Marseille, Lille, Lyon, Montpellier Strasbourg ou encore Toulouse.
Que va faire Intel de Moovit ? Le groupe, que le grand public connaît surtout pour ses processeurs, va laisser l’application telle qu’elle existe aujourd’hui. Les 800 millions de personnes qui l’utilisent vont donc pouvoir continuer à avoir les informations sur les transports en commun. Intel compte surtout utiliser la technologie de Moovit dans Mobileye, une entreprise qu’il a rachetée pour 15,3 milliards de dollars en 2017 et qui est focalisée sur la voiture autonome.
🎉 We’re thrilled to announce that Moovit has been acquired by @Intel to join forces with @Mobileye 🎉
We’re excited to join the Intel family, and revolutionize #urbanmobility together!
Read a letter from our Co-founder and CEO @NirErez1 here: https://t.co/oLHoToycpH
— Moovit (@moovit) May 4, 2020
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52