Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la date de sortie fuite pour la prochaine « grosse » mise à jour

Windows 10 : la date de sortie fuite pour la prochaine « grosse » mise à jour

Microsoft va prochainement proposer sa nouvelle « grosse » mise à jour pour Windows 10. Il s’agira de la mise à jour nommée Mai 2020. Elle aurait dû être disponible pour tous le 12 mai, mais il y a eu du retard.

Selon ZDNet, les constructeurs d’ordinateurs vont recevoir demain (5 mai) la mise à jour et les développeurs seront servis une semaine plus tard, à savoir le 12 mai. La sortie de la version finale de la mise à jour pour le grand public serait programmée pour le 28 mai.

Comme dit plus tôt, il y a du retard parce que Microsoft comptait au départ proposer la mise à jour le 28 avril aux constructeurs d’ordinateurs et aux développeurs puis sortir la version au grand public le 12 mai. La raison précise du retard n’est pas connue pour l’instant, mais il est suggéré que Microsoft voulait boucher une faille de sécurité de type 0-day. Il est également possible que le confinement (et donc le télétravail) joue sur les délais.

Pour rappel, Microsoft diffuse deux « grosses » mises à jour de Windows 10 chaque année. La première est proposée au printemps et l’autre est proposée à l’automne. Les utilisateurs ont aussi le droit à des mises à jour mensuelles pour corriger des bugs et boucher des failles de sécurité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Heuu vous parlez de la 2004 ?
    Dispo depuis un petit moment

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |