TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un nouvel acteur majeur de l’industrie du jeu vidéo et de l’eSport vient d’encaisser un coup dur : Epic Games a pris la décision d’annuler l’édition 2020 de sa Fortnite World Cup, par mesure de sécurité et pour se conformer aux organismes législateurs qui réagissent à la crise sanitaire du coronavirus. Tout n’est cependant pas perdu pour les amateurs et fans du jeu, puisque le studio a annoncé que la plupart des autres événements Fortnite prévus pourraient se dérouler directement en ligne. Ce ne sera malheureusement pas le cas pour la coupe du monde, les « limitations de la compétition en ligne inter-régions » rendant le processus trop compliqué.
La firme reste cependant optimiste pour les temps à venir, et espère pouvoir refaire un événement du genre pour l’an prochain. Cependant, elle a affirmé sa volonté de s’orienter pour l’instant uniquement sur les FNCS et autres Cash Cups, maintenant également son soutien envers les organisateurs d’événements tiers, tant que ceux-ci se tiennent virtuellement. Voilà qui met en tout cas un grand coup dans les projets pour le moins ambitieux d’Epic, qui va devoir revoir sa copie.
Physical Events – For the rest of 2020, all Fortnite competitions will be held online. Due to the limitations of cross region online competition, there will not be a Fortnite World Cup in 2020.
— Fortnite Competitive (@FNCompetitive) April 30, 2020
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50