TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis ce mardi, SFR propose une offre 4G à 25,99€/mois par le biais de sa marque low-cost RED. La particularité de ce forfait réside au niveau de la consultation des vidéos sur YouTube qui se veut illimitée. Ainsi, le forfait data de 5 Go ne sera pas décompté. SFR avait dans un premier temps noté que la lecture en illimité était seulement possible sous une couverture 4G. Autrement dit, dès lors que l’abonné se retrouve dans une zone 3G, la lecture ne serait plus illimitée.
24 heures plus tard, SFR change son discours. Sur Twitter, l’opérateur annonce que « tant que la couverture #4G ne sera pas significative, les sessions #DualCarrier/#3G seront illimitées ». A ce jour, l’opérateur au logo rouge couvre 40% de la population. Reste à voir ce que « significative » signifie pour lui.
Sur son site Internet, aucune mention particulière à cette annonce n’est donnée. Elle devrait arriver prochainement afin d’avertir le (nouveau) client.
Autre point à souligner. Lorsqu’une vidéo est commencée en 4G, la lecture sera comptabilisée comme illimitée, même si l’abonné bascule dans une zone 3G. « C’est l’établissement de la session qui compte » déclare l’opérateur, toujours sur Twitter.
Pour rappel, l’offre de SFR RED intègre les appels illimités vers 41 destinations, les SMS et MMS illimités ainsi qu’Internet en 4G avec 5 Go de data et donc YouTube en illimité. Le forfait est vendu à 25,99€/mois.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09